Zinguerie

Zinguerie : de quoi il s’agit ?


L’imperméabilisation ne doit pas être négligée si vous voulez que votre propriété dure longtemps. La zinguerie vous permet de protéger votre toit et votre structure contre l’intrusion des eaux de pluie. En faisant appel à un zingueur, vous pouvez faire installer, entretenir et rénover votre système d’évacuation des eaux pluviales ou votre toit en zinc.

Que qu’est que la zinguerie?

L’installation d’éléments métalliques (zinc, aluminium ou cuivre) permettant l’évacuation des eaux de pluie est appelée zinguerie. Votre couverture de toit sera ainsi isolée et étanche.
La zinguerie comprend également l’installation de toitures en métal, en zinc ou en acier, en plus des gouttières et des chéneaux.

Matériaux de fabrication du zinc

Le zinc est le matériau le plus utilisé pour les couvertures en zinc. Le zinc est utilisé pour les gouttières, les chéneaux et les couvertures de toit. C’est un matériau léger, facile à installer et à entretenir.
D’autres matériaux sont utilisés dans les couvertures en zinc, il faut le souligner. Les gouttières sont disponibles dans une variété de matériaux, notamment en PVC, en cuivre et en aluminium.

Le travail du zinc se présente sous diverses formes:

L’installation de la toiture en zinc fait partie du projet de couverture en zinc. Sur votre toit, le couvreur zingueur installe des panneaux de zinc. Votre système d’évacuation des eaux de pluie est également pris en charge par le zingueur, qui installe des gouttières et des chéneaux.
Cette tâche ne se limite pas à la fabrication et à l’installation de dispositifs en zinc. Vos gouttières, vos chéneaux et votre toit en zinc seront également nettoyés et réparés par l’artisan zingueur.
Travailler avec des éléments en zinc nécessite des connaissances préalables. Il est recommandé de faire appel à un couvreur-zingueur ou à une entreprise professionnelle pour installer vos gouttières ou vos chéneaux.

Physical Address

304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124